PHP et la programmation orientée objet

Publié dans Informations | Marqué avec , ,
Share

Après avoir passé plusieurs jours sur Joomla et un jour sur WordPress, je vais finalement migré vers Dotclear. La communauté Dotclear est certes moins grande que celle de WordPress, de même pour la galerie de thèmes (il faut dire que celle de WordPress est carrément impressionnante !), mais certaines petites choses me font plutôt pencher vers ce CMS pour l’instant. On verra sur le long terme ! (éh puis, si les thèmes de Dotclear ne me plaise pas, j’en ferai un moi même ^^)

Pour l’heure, je vais mettre en stand by l’apprentissage de Joomla et la familiarisation avec d’autres CMS afin de pouvoir me concentrer sur le PHP orienté objet. Depuis la version 5, PHP gère très bien la programmation orienté objet (enfin, c’est ce que j’en ai lu) et savoir programmer de cette manière est à la fois très intéressant, particulièrement demandé par les entreprises ou les professionnels en général, et puis cela me permettra de m’initier à tout un pans de la programmation moderne !
Je finirai la migration Joomla-Dotclear dans les jours à venir, mais pour l’heure : place à l’objet ! PHP time !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*