ParisGospel2010 – Un festival gospel à ne pas manquer

Publié dans Informations | Marqué avec , , ,
Share

Un billet un petit peu particulier aujourd’hui pour promouvoir un événement à ne pas rater ! Cet été du 15 au 25 juillet 2010, ce sera le moment d’être sur Paris ! Durant 10 jours, aura lieu un festival de Gospel dans le 12ème arrondissement de notre belle capitale !
ParisGospel2010
Au programme des réjouissances :

  • des concerts tous les jours, notamment les groupes Eternity Gospel Choir, New Gospel Family, Nation Dance Crew et plusieurs autres
  • de l’art de rue, des chorégraphies, des mini-concert, du théâtre, du dessin (un truc assez cool sur les murs, j’ai pas tout capté), de l’animation dans les rues
  • des conférences autour du Gospel
  • une exposition sur Martin Luther King et la naissance du Gospel

Ce festival va réunir plusieurs artistes d’Ile-De-France ainsi que d’autres coins de France, mais encore de Belgique et même du Québec !

ParisGospel2010, ou plus littéralement Paris Go-Spell 2010, c’est donc un événement à ne pas me manquer pour profiter de la richesse du gospel et de son message d’espoir et de paix.
Personnellement, j’ai l’occasion de participer un petit peu à la préparation de ce festival, j’ai pu écouter plusieurs fois certains groupes, et je crois que ça vaut le coup. Alors j’espère vous voir en juillet pour prendre part aux festivités !

Plus d’informations sur ParisGospel2010

Pour obtenir un complément d’informations sur ce festival, il est possible de visiter le site Internet de ParisGospel2010 : http://parisgospel2010.com.
Ce site donne notamment quelques points d’explications sur les origines du Gospel, fournit des pistes pour découvrir ce style de musique si captivant, poignant et vif, et présente en avant-première le programme prévisionnel du festival. N’hésitez pas à faire tourner l’information ! (Twitter, Google, e-mail, tout ce que vous voulez !)
Artistes de ParisGospel2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*